| [Scene Queen] Zui Suicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misshayleehorizon; Scene Queen
Messages : 155 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 114 Localisation : Aquitaine, mais tu dois pas connaitre...
| Sujet: [Scene Queen] Zui Suicide Mer 28 Mai - 1:18 | |
| Zui Suicide [Zoui Souissaïde] Name : Zui Suicide Age : 24 From : Woodbridge Orientation : Bi Ethny : Europe Zodiac sign : Gemini Occupation : Scum Bag Son vrai nom est Lauren Watt. Elle a ouvert son premier site à 14 ans, où elle posait nue. Elle s'est créé un noyau de fans et est devenue une SuicideGirl. Elle est devenue amie avec Audrey Kitching, puis a créé l'"émission" Trashy Life sur la vie de deux models américaines. Zui est ensuite tombée enceinte et Trashy Life a été suspendu. Elle a donné naissance à une petite fille du nom de Zavia. Elle continue le mannequinat tout de même, même si elle est en froid avec Audrey (qui, elle, s'est trouvé une nouvelle petite protégée : Hanna Beth.) Pictures : Trashy Life. Zui Encore Zui. Zui et Zavia. Directement, et indirectement, d'ailleurs.
Dernière édition par Kiley Taylor * le Sam 31 Mai - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
AndreaMarie Oeil du forum
Messages : 88 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : BIKINII BOTTOM
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Mer 28 Mai - 1:28 | |
| J'aime trop Zui!!! Elle est ma Scene Queen préférée!!! Elle est hyper jolie et elle semble hyper sympathique!!! Je l'adore!!! | |
|
| |
AndreaMarie Oeil du forum
Messages : 88 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : BIKINII BOTTOM
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Mer 28 Mai - 1:54 | |
| Je viens de trouver sa!! Trop mignon!! | |
|
| |
Kahisasu Oeil du forum
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Jeu 29 Mai - 16:49 | |
| Roooooooooh, c'est trop mimi [ Pleure :') xD ] je kiffe. Merci pour la présentation. Euh . . . Elle est en froid avec Audrey Kitching ?? Pourquuoii ???! | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 114 Localisation : Aquitaine, mais tu dois pas connaitre...
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| Cultissime, la photo de Zavia xD
Elle est en froid avec Aud, paskeuh Aud a pas aimé le fait que Zui arrête Trashy Life pask'elle était enceinte. Et puis avec une gosse, c'est moins Trashy, la life xD | |
|
| |
Kahisasu Oeil du forum
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Ven 30 Mai - 12:58 | |
| Sa c'est clair x) Raaaaah' !! Audrey aussi aime pas grand chose -_-'. Que Zui fasses des photos avec KiKi : NAAAN' !! Que Zui arrête Trashy Life paskeuh l'est enceinte : NAAAN' !! Y'en a marre --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Sam 31 Mai - 0:29 | |
| Audrey est une Scene Queen : NAAAAAN
Haha. Mdr. | |
|
| |
Kimy Boùh Apprenti-Kiki lover
Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : Nan Nan Nan !!
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Dim 1 Juin - 12:31 | |
| Ah elle je la connaissais pas du tout !!Elle est toute mignonne sa fille !! En faite elle aime quoi Audrey dans la vie a part elle ? PouPouPiDou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide Dim 1 Juin - 15:44 | |
| Haha. Elle aime Hanna Beth, Jac Vanek. Mais plus pour longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scene Queen] Zui Suicide | |
| |
|
| |
| [Scene Queen] Zui Suicide | |
|