| Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? | |
|
+3AndreaMarie misshayleehorizon; Cupcake 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cupcake Newbie [Bienvenue !]
| Sujet: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mar 20 Mai - 12:39 | |
| Tout est dans le titre ! Moi c'est il y a quelques mois par 2 amies du net J'ai adoré le style, l'idée des model trash Depusi je suis une grande fan, leur style me plait, je n'essairais pas trop de l'adopter ça ne m'irait pas | |
|
| |
misshayleehorizon; Scene Queen
Messages : 155 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 114 Localisation : Aquitaine, mais tu dois pas connaitre...
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mar 20 Mai - 18:51 | |
| Comment ? Argh, ma chère amie Queen of Sadikes de ce forum a prit Dakota Rose sur un forum RPG il y a 7/8 mois, qui m'a fait connaître Kiki mais jusque là je trouvais ça très emo xD Ensuite j'ai toruvé Zui Suicide par erreur dans mes amis sur Mzp et j'ai découvert Audrey Kitching, Hanna Beth, Jac Vanek, Jeffree Star, Raquel Reed et tous les autres ^^ Je dirais que je ne convertirais pas complètement à ce style mais je m'en suis beaucoup inspirée (mes cheveux sont mi-longs, ondulés, et bientôt orange, rose et noir --") Surtout d'Audrey Kitching d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mar 20 Mai - 22:29 | |
| Woot! j'aimerais bien voir !
Car pour avoir le style vestimentaire et tout ça doit etre galère a trouver! | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 114 Localisation : Aquitaine, mais tu dois pas connaitre...
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mer 21 Mai - 15:16 | |
| Heu ben vive eBay quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mer 21 Mai - 19:58 | |
| Ouai mais bon je prefere essayer les fringues (tu as une boutique en vue particulierement sur ebay ? ^^ ) | |
|
| |
AndreaMarie Oeil du forum
Messages : 88 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : BIKINII BOTTOM
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Jeu 22 Mai - 2:35 | |
| Moi j'étais sur le site d'une amie et la déco du site était fais avec des photos d' Audrey Kitching... Et comme j'adorais son style j'ai cherché plus... Moi personnellement je me convertirais entièrement a se look si je risquerait pas de me faire envoyé en asile par ma mère... XD Ma mère aime pas trop leur style... Alors j'utilise surtout les accessoire... Et puis j'essaie de la convaincre pour mes cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 25 Mai - 0:56 | |
| - Cupcake a écrit:
- Ouai mais bon je prefere essayer les fringues
(tu as une boutique en vue particulierement sur ebay ? ^^ ) Non pas spécialement, mais les tee shirts vintage genre Iron Maiden ou Motorhead sont très scene (Merci Audrey Kitching xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 25 Mai - 16:08 | |
| Héhé j'avoue ^^ De mon côté je vais faire des collier du style de Kiki je manquerais pas de vous en faire part | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 25 Mai - 20:37 | |
| Chez LoveBites and Bruise ?
J'ai aussi l'intention d'en faire xD Mais pas vraiment du style de Kiki (pas envie de me faire accuser de copieuse) | |
|
| |
Kahisasu Oeil du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 25 Mai - 20:58 | |
| La première Scene Queen, sa a été KiKi Kannibal. J'ai découvert sa en Septembre dernier, sur un forum . . . Un personnage inventé avec pour veritable personnage " Kiri Kannibal". J'ai recherché, puis, j'ai pas trouvé de Kiri, mais une KiKi . . . Et c'était bien elle. Ensuite, j'ai découvert Audrey Kitching, sans le vouloir, sur Buzznet. J'ai vu des photos de Trashy Life, et, du coup, j'ai découvert Zui Suicide. Après, toutes les Scenes Queens on défilées, et, depuis le Début de l'année, je les connais toutes. ^^ | |
|
| |
AndreaMarie Oeil du forum
Messages : 88 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : BIKINII BOTTOM
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Lun 26 Mai - 2:49 | |
| Kiri Kannibal... Comme c'est original.... Kiki c'est beaucoup mieux... Sinon c'était quelle forum?!? | |
|
| |
Kahisasu Oeil du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Lun 26 Mai - 7:54 | |
| Moouais . . . C'est clair que KiKi, c'est mieux :p C'était sur Star Live ^^. | |
|
| |
Kimy Boùh Apprenti-Kiki lover
Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : Nan Nan Nan !!
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 1 Juin - 12:42 | |
| Bah moi on va dire que ça fait 1 mois, je suis tombée sur des photos de Kiki Kannibal et puis de fil en aiguille j'ai connu les Scenes Queens !! Leur looks, leur originalité m'a de suite plu !! Mais j'crois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur elles !! Je m'en inspire fortement dans mon style sans pour autant les recopier !! Mon "model" est d'ailleurs Dakota !! =D PouPouPiDou | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 1 Juin - 15:34 | |
| Ben franchement, je ne considère pas Dakota Rose comme une Scene Queen. | |
|
| |
Kimy Boùh Apprenti-Kiki lover
Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : Nan Nan Nan !!
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Dim 1 Juin - 19:37 | |
| Ok !!Mais, question : POURQUOI ?Curieuz' moi? Nan, à peine !! PouPouPiDou | |
|
| |
Liily Rose Newbie [Bienvenue !]
Messages : 33 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 33 Localisation : Lausanne - Suisse
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mar 8 Juil - 23:01 | |
| Une pote m'a fait connaitre Dakota Rose je connaissais déjà Jeffree Star et Jad-2
J'aime beaucoup leur style, tout comme le kawai et le emo | |
|
| |
Either Blue Newbie [Bienvenue !]
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? Mer 23 Juil - 9:54 | |
| Il y a quelques jours par un blog emo qui expliquait que "EMO c'est MUSICAL et SCENE c'est FASHION" Je connaissais pas le terme donc le coté geek à pris le dessus et *paf* Scene-addict ^^ J'aime particulierement la série d'article qu'on peut trouver sur WikiHow à ce sujet Premiere Scene Queen "croisée": Kiki! pas dur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous decouvert les Scene Queens et quand ? | |
|